Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsDécapant inférieur de chaussure

Décapant pharmaceutique du fond de chaussure d'usine avec le contrôle d'écran tactile

De bonne qualité Machine unique de nettoyage de chaussure automatique en ventes
De bonne qualité Machine unique de nettoyage de chaussure automatique en ventes
L'ami a présenté la machine unique de nettoyage de la série de Jiebang HARDWORK. Elle est maintenant commode et propre pour que les travailleurs entrent dans l'atelier.

—— Ethan Patal

Je suis en ligne une discussion en ligne

Décapant pharmaceutique du fond de chaussure d'usine avec le contrôle d'écran tactile

Chine Décapant pharmaceutique du fond de chaussure d'usine avec le contrôle d'écran tactile fournisseur

Image Grand :  Décapant pharmaceutique du fond de chaussure d'usine avec le contrôle d'écran tactile

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chongqing, Chine
Nom de marque: HARDWORK
Numéro de modèle: HARDWORK NO.1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50 Set / Sets
Prix: $10 per piece
Détails d'emballage: BOÎTE EN BOIS
Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Ensemble de 1000 ou définit par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: inox 304 Panneau de couleur: bleu
Garantie: 2 années modèle: HARDWORK
Utilisez: Semelles de chaussure de nettoyage

La machine de nettoyage configurent l'écran tactile pour nettoyer un grand choix de taches de semelle

 

Détail rapide de produit 

1. Nom de produit : Machine unique de nettoyage

2. Scénario d'application : douche d'air, pièce propre, laboratoire, salle d'opération, usine pharmaceutique, usine de nourriture, etc.

3. Utilisation : Elle se compose de deux secteurs : secteur de frottement et secteur de séchage.

4. Secteur de frottement : Pendant le processus de marche, la machine unique de nettoyage continue à courir et à plusieurs reprises nettoyer, frotter et dissoudre la poussière sur la semelle. Finalement, l'effet d'enlever complètement la poussière de la semelle est réalisé.

5. Secteur de séchage : Le coton absorbant avec le matériel spécial peut absorber l'humidité résiduelle dans la semelle dans 1,0 seconde. Le processus complet peut être complété en 15 secondes. La période de nettoyage de la machine peut être ajustée.

6. Effet : Réduisez la saleté, les copies de chaussure, etc. laissés par les semelles. Lavez les semelles et absorbez l'humidité résiduelle

 

Touchez les caractéristiques d'affichage

1. L'affichage d'écran tactile permet à l'utilisateur d'actionner l'ordinateur serveur en touchant simplement l'icône ou le texte sur l'affichage d'ordinateur avec un doigt, ainsi en éliminant l'opération de clavier et de souris et en rendant l'interaction homme-ordinateur plus simple.

2. L'écran tactile se compose d'une unité de détection et d'un contrôleur d'écran tactile montés devant l'écran de visualisation.

3. Quand un doigt ou tout autre objet touche l'écran tactile monté sur l'embout avant de l'affichage, la position touchée est détectée par le contrôleur d'écran tactile et envoyée au centre serveur par une interface telle qu'une porte série RS-232.

4. L'entrée d'écran tactile est plus intuitive.

 

Application de produit

1. La machine unique automatique de nettoyage est très efficace en nettoyant les semelles. Elle adopte un système d'induction complètement automatique, qui est rapide et efficace. La machine unique automatique de nettoyage peut rapidement décontaminer et absorber l'eau.

2. Machine unique automatique de nettoyage de Jiebang il est très commode employer, particulièrement approprié pour des usines et des bureaux d'entreprise dans diverses industries. Elle a les caractéristiques de la protection de l'environnement économiseuse d'énergie et, et l'efficacité élevée de nettoyage.

3. La machine unique intelligente de nettoyage convient à l'entrée des secteurs de bureau, des entrées de bâtiment, des escaliers, des hôtels, des centres commerciaux, des immeubles de bureaux, des hôpitaux et d'autres secteurs publics, évitant les inconvénients des méthodes de nettoyage existantes.

4. La machine unique de nettoyage de Jiebang est une technologie consacrée, permettant à des employés d'éprouver l'amusement et le service apportés par l'innovation, satisfaisant aux besoins d'entreprises de nourriture, d'électronique, de produit chimique, pharmaceutiques et autre avec le volume de trafic élevé, améliorant le niveau de gestion des entreprises modernes. C'est un incontournable pour favoriser des entreprises protégées de la poussière.

5. La machine unique de nettoyage peut être placée dans l'atelier protégé de la poussière, l'entrée de laboratoire de purification, la douche d'air de purification d'air d'intérieur, la pièce de douche d'air, appropriées à toutes sortes d'électronique, semi-conducteurs, cartes, nourriture, immeubles de bureaux médicaux et à haute teneur, rencontres sportives et d'autres industries. Améliorez la propreté de l'atelier et des divers endroits, et rejetez les matériaux sales sur les semelles.

 

Principe de fonctionnement

1. La nouvelle machine unique de nettoyage de la génération HARDWOKR® vient norme avec l'alimentation d'énergie exclusive de qualité. Elle adopte tension de contact de sécurité du corps humain 24V la basse, plusieurs capteurs construits dans le corps, protection multiple de sécurité pour empêcher le débordement et la fuite. En cours d'utilisation, la sécurité de l'utilisateur est entièrement considérée, et les inquiétudes de l'utilisateur mieux sont résolues.

2. La machine unique de nettoyage de HARDWOKR® a avec succès utilisé le système de contrôle intelligent auto-développé de la société. Quand aucun personnel ne passe, le dispositif entrera dans automatiquement l'état de réserve, qui ne gaspillera pas des ressources ; quand le personnel passe, le dispositif automatiquement sentira et fonctionnera. Les gens laissent la machine pour épargner l'heure et pour s'inquiéter pour des clients.

3. La nouvelle machine unique de nettoyage de HARDWOKR® est vraiment sûre et non polluante comparée aux tapis jetables traditionnels tels que les tapis collants et les couvertures de chaussure. Évitez la pollution publique secondaire et réalisez la protection de l'environnement et les effets économiseurs d'énergie.

Décapant pharmaceutique du fond de chaussure d'usine avec le contrôle d'écran tactile

États d'utilisation

1. Température ambiante : 0-40 ℃.

2. Température de l'eau d'approvisionnement : 0-30 ℃.

3. Pression d'eau : 2-6kg/cm2.

 

Caractéristiques

Modèle HARDWORK NO.1
Alimentation d'énergie AC220/110V (option) 50/60HZ (alimentation d'énergie 24V consacrée standard)
Voyants de largeur Lumière bleue de LED (défaut), lumière violette (avec la fonction UV de désinfection, facultative)
Méthode de drainage Drainage direct
Matériel Alliage d'aluminium, plastique, acier inoxydable 304
Couleur de panneau Le noir de défaut, d'autres couleurs peut être adapté aux besoins du client
Emplacement d'interface de canalisation Left and right facultatifs
Taille : Largeur : 76cm, taille : 8.5cm des deux côtés, taille de nettoyage de secteur : 2cm, longueur de secteur d'absorption d'eau : 57.6cm, longueur de nettoyage peuvent être adaptés aux besoins du client.

 

FAQ :

1. Est-vous une usine ou un commerçant ? Où est l'usine ?

    A : Nous sommes une société axée sur la production située dans la route de Kecheng, secteur de Jiulongpo, Chongqing. Accueil pour visiter le site.

2. après-vente, des canaux de distribution, y a-t-il un entretien de magasin ?

    A : Nos produits sont strictement commandés de l'ordre à la livraison. Des services après-vente de l'entretien de Jiebang sont répandus dans tout le pays, couvrant les villes multiples et ayant les services après-vente 1000+ pour assurer le service après-vente professionnel.

Expédition de 3. et temps de transport

    A : Des honoraires d'expédition, fret aérien, honoraires internationaux de messager, temps de transport peuvent être basés sur le pays spécifique du client. De l'en partance au transport, nous dépisterons le processus entier et le regarderons en temps réel. Nous fournirons le meilleur service avec la vitesse la plus rapide.

4. Quand a-t-il lieu le délai de livraison ?

A : Inventaire massif, la livraison de 48 heures (selon les conditions de notre usine, excepté des vacances et des saisons, la livraison d'ici 48 heures)

5. Comment emballer ?

A : Le paquet est une boîte en bois conçue en fonction le produit. Si vous avez besoin de l'autre emballage, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, et les frais supplémentaires seront calculés.

6. Y a-t-il une certification de produit ?

A : Notre société fournira le CE, l'OIN, le THUVROS et d'autres certifications priés par des clients.

 

Emballage : boîte en bois

 

Skype : 86-19936133523

 

Personne de contact : Hélène a gagné

 

Email : hrong0821@gmail.com/hrong0821@163.com

 

Coordonnées
CHONG QING JIE BANG ELECTRTC CO., LTD.

Personne à contacter: Hu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsShoe Bottom Cleaner

Pharmaceutical Factory Shoe Bottom Cleaner With Touch Screen Controlling

Good quality Automatic Shoe Sole Cleaning Machine for sales
Good quality Automatic Shoe Sole Cleaning Machine for sales
The friend introduced the sole cleaning machine of the Jiebang HARDWORK series. It is now convenient and clean for workers to enter the workshop.

—— Ethan Patal

I'm Online Chat Now

Pharmaceutical Factory Shoe Bottom Cleaner With Touch Screen Controlling

China Pharmaceutical Factory Shoe Bottom Cleaner With Touch Screen Controlling supplier

Large Image :  Pharmaceutical Factory Shoe Bottom Cleaner With Touch Screen Controlling

Product Details:

Place of Origin: Chongqing,China
Brand Name: HARDWORK
Model Number: HARDWORK NO.1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50 set/sets
Price: $10 per piece
Packaging Details: Wooden box
Delivery Time: shipped in 20 days after payment
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 1000 Set/Sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: 304 Stainless Steel Panel Color: Blue
Warranty: 2 Years Model: HARDWORK
Use: Cleaning Shoe Soles

Cleaning Machine Configure Touch Screen To Clean A Variety Of Sole Stains

 

Product Quick Detail 

1. Product Name: Sole cleaning machine

2. Application scenario: air shower, clean room,laboratory, operating room, pharmaceutical factory, food factory, etc.

3. Usage: It consists of two areas: scrubbing area and drying area.

4. Scrubbing area: During the walking process, the sole cleaning machine keeps running and repeatedly cleaning, rubbing and dissolving the dust on the sole.Ultimately, the effect of thoroughly removing the dust from the sole is achieved.

5. Drying area:Absorbent cotton with special material can absorb residual moisture in the sole in 1.0 second.The entire process can be completed in 15 seconds. The cleaning time of the machine can be adjusted.

6. Effect:Reduce the dirt, shoe prints, etc. left by the soles .Wash the soles and absorb residual moisture

 

Touch display Features

1. The touch screen display allows the user to operate the host computer by simply touching the icon or text on the computer display with a finger, thus eliminating the keyboard and mouse operation and making the human-computer interaction more straightforward.

2. The touch screen consists of a detection unit and a touch screen controller mounted in front of the display screen.

3. When a finger or other object touches the touch screen mounted on the front end of the display, the touched position is detected by the touch screen controller and sent to the host through an interface such as an RS-232 serial port.

4. Touch screen input is more intuitive.

 

Product Application

1. The automatic sole cleaning machine is very effective in cleaning the soles. It adopts a fully automatic induction system, which is fast and efficient.The automatic sole cleaning machine can quickly decontaminate and absorb water.

2. Jiebang automatic sole cleaning machine is very convenient to use, especially suitable for enterprise factories and offices in various industries. It has the characteristics of energy saving and environmental protection, and high cleaning efficiency.

3. The intelligent sole cleaning machine is suitable for the entrance of office areas, building entrances, stairways, hotels, shopping malls, office buildings, hospitals and other public areas, avoiding the drawbacks of existing cleaning methods.

4. Jiebang Sole Cleaning Machine is a time-honored technology, allowing employees to experience the fun and service brought by innovation, satisfying the needs of food, electronics, chemical, pharmaceutical and other enterprises with high traffic volume, improving the management level of modern enterprises. It is a must-have for promoting dust-free enterprises.

5. Sole cleaning machine can be placed in dust-free workshop, purification laboratory entrance, air purification air shower indoor, air shower room, suitable for all kinds of electronics, semiconductors, circuit boards, food, medical, high-grade office buildings, sports Venues and other industries.Improve the cleanliness of the workshop and various places, and reject the dirty materials on the soles.

 

Working principle

1. The new generation HARDWOKR® sole cleaning machine comes standard with exclusive quality power supply. It adopts 24V human body safety contact low voltage, several sensors built in the body, multiple safety protection to prevent overflow and leakage. In the process of using, the user's safety is fully considered, and the user's worries are better solved.

2. HARDWOKR® sole cleaning machine successfully used the company's self-developed intelligent control system. When no personnel pass, the device will automatically enter the standby state, which will not waste resources; when the personnel pass, the device will automatically sense and operate. People leave the machine to save time and worry for customers.

3. The new HARDWOKR® sole cleaning machine is truly safe and non-polluting compared to traditional disposable mats such as sticky mats and shoe covers. Avoid secondary public pollution and achieve environmental protection and energy saving effects.

Pharmaceutical Factory Shoe Bottom Cleaner With Touch Screen Controlling

Conditions of Use

1. Ambient temperature: 0-40 ℃ .

2. Supply water temperature: 0-30 ℃.

3. Water pressure: 2-6kg/cm2.

 

Specifications

Model HARDWORK NO.1
Power supply AC220/110V(option) 50/60HZ (standard 24V dedicated power supply)
Width indicator lamps LED blue light (default), violet light (with UV disinfection function , optional)
Drainage method Direct drainage
Material Aluminum alloy , plastic , 304 stainless steel
Panel color Default black, other colors can be customized
Pipeline interface location Optional left and right
Size: Width:76cm , height: 8.5cm on both sides , cleaning area height: 2cm , water absorption area length: 57.6cm , cleaning length can be customized.

 

FAQ:

1. Are you a factory or a trader? Where is the factory?

    A: We are a production-oriented company located in Kecheng Road, Jiulongpo District, Chongqing. Welcome to visit the site.

2.  After-sales, distribution channels, is there a store maintenance?

    A: Our products are strictly controlled from order to delivery. Jiebang's maintenance service outlets are spread all over the country, covering multiple cities and having 1000+ service outlets to ensure professional after-sales service.

3.  Shipping and transportation time

    A: Shipping fee, air freight, international courier fee, transportation time can be based on the customer's specific country. From the outbound to the transportation, we will track the whole process and view it in real time. We will deliver the best service with the fastest speed.

4. When is the delivery time?

A: Massive inventory, 48-hour delivery (according to the conditions of our factory, except for holidays and peak seasons, delivery within 48 hours)

5. How to pack?

A : Package is a wooden box tailored to the product. If you need other packaging, you can communicate with customer service, and the additional cost will be calculated.

6. Is there a product certification?

A : Our company will provide CE, ISO, THUVROS and other certifications required by customers.

 

Packing: wood box

 

Skype: 86-19936133523

 

Contact person: Helen Won

 

Email: hrong0821@gmail.com / hrong0821@163.com

 

Contact Details
CHONG QING JIE BANG ELECTRTC CO., LTD.

Contact Person: Hu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)