Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsDécapant inférieur de chaussure

Début matériel d'induction de chaussure du fond du décapant 304 de corps automatique d'acier inoxydable

De bonne qualité Machine unique de nettoyage de chaussure automatique en ventes
De bonne qualité Machine unique de nettoyage de chaussure automatique en ventes
L'ami a présenté la machine unique de nettoyage de la série de Jiebang HARDWORK. Elle est maintenant commode et propre pour que les travailleurs entrent dans l'atelier.

—— Ethan Patal

Je suis en ligne une discussion en ligne

Début matériel d'induction de chaussure du fond du décapant 304 de corps automatique d'acier inoxydable

Chine Début matériel d'induction de chaussure du fond du décapant 304 de corps automatique d'acier inoxydable fournisseur

Image Grand :  Début matériel d'induction de chaussure du fond du décapant 304 de corps automatique d'acier inoxydable

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chongqing, Chine
Nom de marque: HARDWORK
Numéro de modèle: HARDWORK NO.1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50 Set / Sets
Prix: $10 per piece
Détails d'emballage: BOÎTE EN BOIS
Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Ensemble de 1000 ou définit par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: inox 304 Panneau de couleur: bleu
Garantie: 2 années modèle: HARDWORK
Utilisez: Semelles de chaussure de nettoyage

Le fond lisse et portatif de machine unique automatique de décapant de nettoyage de chaussure

 

Machine unique de nettoyage de HARDWORK 

Vous avez vous êtes jamais inquiété des éraflures et éraillez des marques sur votre plancher, vous avez vous êtes inquiété de vos tapis ou tapis de plancher remplis de saleté et de boue. Jaillissez qui se produit tout le temps et qui trop dans des espaces de travail où les gens se déplacent et fréquemment il n'est pas facile de commander ces problèmes. Il préoccupe non seulement votre ménage, au-dessus de cela, vos équipements précieux, les composants électriques et électroniques sensibles échouent parce que ces la poussière et boue dans votre environnement.

Les salles aujourd'hui propres, l'entreprise de laboratoire, les industries et les secteurs commerciaux, professionnels IT exigent d'une mesure élevée de propreté afin d'atteindre la qualité du travail et protéger leur environnement, machines et équipements, à ce moment, avec au-dessus d'une décennie de recherche et développement nous présentons notre machine brillante de chaussure avec les décapants uniques.

Sole-cleaningmachine.com fournit la solution la plus abordable et la plus pratique pour les problèmes mentionnés ci-dessus. Nous vous présentons à notre machine unique automatique de décapant, à un décapant unique lisse et portatif qui réalise le travail à votre plus grande satisfaction. Il donnera un style et un luxe à votre lieu de travail ou famille, surtout maintenant votre environnement propre et rangé.

 

Détails de produit

1. Appliquez-vous aux hôtels, à l'électronique, à la nourriture, aux cosmétiques, à l'espace, aux bio-pharmaceutiques et à d'autres endroits.

2. Environnement unique d'installation de machine de nettoyage : Douche d'air, bas-côté d'usine, salle d'opération, laboratoire, chambre d'hôtel, etc….

3. La machine unique de nettoyage est conçue avec le contrôle intelligent, début d'induction, la machine cessera immédiatement quand les gens partent, afin de réaliser le but de prolonger la vie et d'économiser l'énergie.

4. La machine entière est entièrement intelligente avec l'eau, le changement automatique de l'eau, le drainage automatique, et le lavage avec le vidange.

5. Quand la machine est dans de réserve et le fonctionnement, la position de taille du niveau d'eau est surveillée en temps réel pour assurer l'utilisation sûre de la machine.

 

Application de produit

1. La machine unique de nettoyage de Jiebang est une technologie consacrée, permettant à des employés d'éprouver l'amusement et le service apportés par l'innovation, satisfaisant aux besoins d'entreprises de nourriture, d'électronique, de produit chimique, pharmaceutiques et autre avec le volume de trafic élevé, améliorant le niveau de gestion des entreprises modernes. C'est un incontournable pour favoriser des entreprises protégées de la poussière.

2. La machine unique de nettoyage peut être placée dans l'atelier protégé de la poussière, l'entrée de laboratoire de purification, la douche d'air de purification d'air d'intérieur, la pièce de douche d'air, appropriées à toutes sortes d'électronique, semi-conducteurs, cartes, nourriture, immeubles de bureaux médicaux et à haute teneur, rencontres sportives et d'autres industries. Améliorez la propreté de l'atelier et des divers endroits, et rejetez les matériaux sales sur les semelles.

 

Avantage de produit :

1. Le joint unique de HARDWOKR® se compose de deux secteurs, de la zone de lavage et de la zone d'aspiration. Région de nettoyage : La brosse de nettoyage de secteur est faite de fil importé de l'acier inoxydable 304 et fil en nylon importé par haute température résistante à l'usure. Le fil en nylon est mou dans la texture, bonne en le ployage et la résilience, la capacité anti-encrassement et antiusure, de première classe de nettoyage et la longue durée de vie. Pendant le processus de marche, la brosse est actionnée à 120r/min, et la semelle est sans interruption immergée et balayée, et finalement la semelle est effectivement nettoyée ; le secteur d'absorption d'eau : après que le nettoyage soit accompli, le coton absorbant absorbe rapidement la tache résiduelle de l'eau sur la semelle. Le processus complet peut être complété en 15 secondes.

2. La machine unique de nettoyage de HARDWOKR® réalise vraiment l'intelligence de l'équipement, y compris « la surveillance de niveau d'eau, la surveillance d'entraînement, le début et l'arrêt d'induction, le contrôle de température, l'approvisionnement en eau intelligent, la décharge d'eaux d'égout intelligente, et autonettoyant régulier ». Utilisant l'Internet de la technologie de choses, le de retour-bureau de la société peut surveiller la condition de travail de la machine et de la panne d'équipement uniques de nettoyage en temps réel d'assurer le service après-vente efficace. La nouvelle génération de la machine unique de nettoyage peut également communiquer sans fil avec les périphériques mobiles (téléphones portables, iPads, etc.), et a placé de divers paramètres (facultatifs) après avoir relié la machine unique de nettoyage par des appareils sans fil. HARDWOKR® peut comprendre ce que vous pensez et fait ce que vous voulez.

3. L'équipe de R&D de HARDWOKR® a surmonté beaucoup de difficultés techniques et a intégré de divers composants de précision tels que des mouvements et des capteurs pour réaliser l'auto-transcendance. L'épaisseur du secteur de nettoyage du produit est réduite à 2cm, qui augmente non seulement l'esthétique du produit mais se conforme également à de divers champs d'utilisation, de sorte que l'utilisateur puisse être sûr pendant le processus de marche.

 

Nom de produit : Machine unique de nettoyage

Scénario d'application : douche d'air, pièce propre, laboratoire, salle d'opération, usine pharmaceutique, usine de nourriture, etc.

Utilisation : Elle se compose de deux secteurs : secteur de frottement et secteur de séchage.

Secteur de frottement : Pendant le processus de marche, la machine unique de nettoyage continue à courir et à plusieurs reprises nettoyer, frotter et dissoudre la poussière sur la semelle. Finalement, l'effet d'enlever complètement la poussière de la semelle est réalisé.

Secteur de séchage : Le coton absorbant avec le matériel spécial peut absorber l'humidité résiduelle dans la semelle dans 1,0 seconde. Le processus complet peut être complété en 15 secondes. La période de nettoyage de la machine peut être ajustée.

Effet : Réduisez la saleté, les copies de chaussure, etc. laissés par les semelles. Lavez les semelles et absorbez l'humidité résiduelle

 

Caractéristiques

Modèle HARDWORK NO.1
Alimentation d'énergie AC220/110V (option) 50/60HZ (alimentation d'énergie 24V consacrée standard)
Voyants de largeur Lumière bleue de LED (défaut), lumière violette (avec la fonction UV de désinfection, facultative)
Méthode de drainage Drainage direct
Matériel Alliage d'aluminium, plastique, acier inoxydable 304
Couleur de panneau Transférez le noir, d'autres couleurs peut être adapté aux besoins du client
Canalisez l'emplacement d'interface Left and right facultatifs
Taille : Largeur : 76cm, taille : 8.5cm des deux côtés, taille de nettoyage de secteur : 2cm, longueur de secteur d'absorption d'eau : 57.6cm, longueur de nettoyage peuvent être adaptés aux besoins du client.

 

FAQ :

1. Est-vous une usine ou un commerçant ? Où est l'usine ?

    A : Nous sommes une société axée sur la production située dans la route de Kecheng, secteur de Jiulongpo, Chongqing. Accueil pour visiter le site.

2. après-vente, des canaux de distribution, y a-t-il un entretien de magasin ?

    A : Nos produits sont strictement commandés de l'ordre à la livraison. Des services après-vente de l'entretien de Jiebang sont répandus dans tout le pays, couvrant les villes multiples et ayant les services après-vente 1000+ pour assurer le service après-vente professionnel.

Expédition de 3. et temps de transport

    A : Des honoraires d'expédition, fret aérien, honoraires internationaux de messager, temps de transport peuvent être basés sur le pays spécifique du client. De l'en partance au transport, nous dépisterons le processus entier et le regarderons en temps réel. Nous fournirons le meilleur service avec la vitesse la plus rapide.

4. Quand a-t-il lieu le délai de livraison ?

A : Inventaire massif, la livraison de 48 heures (selon les conditions de notre usine, excepté des vacances et des saisons, la livraison d'ici 48 heures)

5. Comment emballer ?

A : Le paquet est une boîte en bois conçue en fonction le produit. Si vous avez besoin de l'autre emballage, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, et les frais supplémentaires seront calculés.

6. Y a-t-il une certification de produit ?

A : Notre société fournira le CE, l'OIN, le THUVROS et d'autres certifications priés par des clients.

 

Emballage : boîte en bois

 

Skype : 86-19936133523

 

Personne de contact : Hélène a gagné

 

Email : hrong0821@gmail.com/hrong0821@163.com

 

Coordonnées
CHONG QING JIE BANG ELECTRTC CO., LTD.

Personne à contacter: Hu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsShoe Bottom Cleaner

Automatic Shoe Bottom Cleaner 304 Stainless Steel Body Material Induction Start

Good quality Automatic Shoe Sole Cleaning Machine for sales
Good quality Automatic Shoe Sole Cleaning Machine for sales
The friend introduced the sole cleaning machine of the Jiebang HARDWORK series. It is now convenient and clean for workers to enter the workshop.

—— Ethan Patal

I'm Online Chat Now

Automatic Shoe Bottom Cleaner 304 Stainless Steel Body Material Induction Start

China Automatic Shoe Bottom Cleaner 304 Stainless Steel Body Material Induction Start supplier

Large Image :  Automatic Shoe Bottom Cleaner 304 Stainless Steel Body Material Induction Start

Product Details:

Place of Origin: Chongqing,China
Brand Name: HARDWORK
Model Number: HARDWORK NO.1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50 set/sets
Price: $10 per piece
Packaging Details: Wooden box
Delivery Time: shipped in 20 days after payment
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 1000 Set/Sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: 304 Stainless Steel Panel Color: Blue
Warranty: 2 Years Model: HARDWORK
Use: Cleaning Shoe Soles

Automatic Sole Cleaner Machine Sleek And Portable Cleaning shoe bottom

 

HARDWORK Sole Cleaning Machine 

Have you ever worried about scratches and scuff marks on your floor, Have you worried about your carpets or floor mats filled with dirt and mud. Well that happens all the time and that too within work spaces where people move in and out frequently it is not easy to control these problems. It not only troubles your housekeeping, above that, your valuable equipments, sensitive electric and electronic components fail because those aggravating dust and mud within your environment.

Today clean rooms, laboratory enterprise, manufacturing industries and commercial sectors, IT professionals require a high measure of cleanliness in order to achieve the quality of work and to protect their environment, machines and equipments, having this in mind with over a decade of research and development we introduce our shoe shining machine with sole cleaners.

Sole-cleaningmachine.com provides the most affordable and practical solution for the above mentioned problems. We introduce you to our automatic sole cleaner machine, a sleek and portable sole cleaner that does the job to your utmost satisfaction. It will impart a style and luxury to your workplace or family, above all keeping your environment clean and tidy.

 

Product Details

1. Apply to hotels, electronics , food , cosmetics , aerospace , bio-pharmaceuticals and other places .

2. Sole cleaning machine installation environment : Air shower , factory aisle , operating room , laboratory, hotel room , etc. .

3. Sole cleaning machine is designed with intelligent control , induction start , machine will stop immediately when people leave , in order to achieve the purpose of extending life and saving energy .

4. The whole machine is fully intelligent with water , automatic water change , automatic drainage , and washing along with draining .

5. When the machine is in standby and running , the height position of the water level is monitored in real time to ensure the safe use of the machine .

 

Product Application

1. Jiebang Sole Cleaning Machine is a time-honored technology, allowing employees to experience the fun and service brought by innovation, satisfying the needs of food, electronics, chemical, pharmaceutical and other enterprises with high traffic volume, improving the management level of modern enterprises. It is a must-have for promoting dust-free enterprises.

2. Sole cleaning machine can be placed in dust-free workshop, purification laboratory entrance, air purification air shower indoor, air shower room, suitable for all kinds of electronics, semiconductors, circuit boards, food, medical, high-grade office buildings, sports Venues and other industries.Improve the cleanliness of the workshop and various places, and reject the dirty materials on the soles.

 

Product Advantage:

1. The HARDWOKR® Sole Washer consists of two areas, the wash zone and the suction zone. Cleaning area: The cleaning area brush is made of imported 304 stainless steel wire and wear-resistant high-temperature imported nylon wire. The nylon yarn is soft in texture, good in bending and resilience, anti-fouling and anti-wear, first-class cleaning ability and long service life. During the walking process, the brush is operated at 120r/min, and the sole is continuously immersed and brushed, and finally the sole is effectively cleaned; the water absorption area: after the cleaning is completed, the absorbent cotton quickly absorbs the residual water stain on the sole. The entire process can be completed in 15 seconds.

2. The HARDWOKR® sole cleaning machine truly realizes the intelligence of the equipment, including “water level monitoring, drive monitoring, induction start and stop, temperature monitoring, intelligent water supply, intelligent sewage discharge, and regular self-cleaning”. Using the Internet of Things technology, the company's back-office can monitor the working condition of the sole cleaning machine and equipment failure in real time to ensure efficient after-sales service. The new generation of sole cleaning machine can also communicate wirelessly with mobile devices (mobile phones, iPads, etc.), and set various parameters (optional) after connecting the sole cleaning machine through wireless devices. HARDWOKR® can understand what you think and do what you want .

3. The HARDWOKR® R&D team has overcome many technical difficulties and integrated various precision components such as movements and sensors to achieve self-transcendence. The thickness of the cleaning area of the product is reduced to 2cm, which not only enhances the aesthetics of the product but also conforms to various use fields, so that the user can be safe during the walking process.

 

Product Name: Sole cleaning machine

Application scenario: air shower, clean room,laboratory, operating room, pharmaceutical factory, food factory, etc.

Usage: It consists of two areas: scrubbing area and drying area.

Scrubbing area: During the walking process, the sole cleaning machine keeps running and repeatedly cleaning, rubbing and dissolving the dust on the sole.Ultimately, the effect of thoroughly removing the dust from the sole is achieved.

Drying area: Absorbent cotton with special material can absorb residual moisture in the sole in 1.0 second.The entire process can be completed in 15 seconds. The cleaning time of the machine can be adjusted.

Effect:Reduce the dirt, shoe prints, etc. left by the soles .Wash the soles and absorb residual moisture

 

Specifications

Model HARDWORK NO.1
Power supply AC220/110V(option) 50/60HZ (standard 24V dedicated power supply)
Width indicator lamps LED blue light (default), violet light (with UV disinfection function , optional)
Drainage method Direct drainage
Material Aluminum alloy , plastic , 304 stainless steel
Panel color Default black, other colors can be customized
Pipeline interface location Optional left and right
Size: Width:76cm , height: 8.5cm on both sides , cleaning area height: 2cm , water absorption area length: 57.6cm , cleaning length can be customized.

 

FAQ:

1. Are you a factory or a trader? Where is the factory?

    A: We are a production-oriented company located in Kecheng Road, Jiulongpo District, Chongqing. Welcome to visit the site.

2.  After-sales, distribution channels, is there a store maintenance?

    A: Our products are strictly controlled from order to delivery. Jiebang's maintenance service outlets are spread all over the country, covering multiple cities and having 1000+ service outlets to ensure professional after-sales service.

3.  Shipping and transportation time

    A: Shipping fee, air freight, international courier fee, transportation time can be based on the customer's specific country. From the outbound to the transportation, we will track the whole process and view it in real time. We will deliver the best service with the fastest speed.

4. When is the delivery time?

A: Massive inventory, 48-hour delivery (according to the conditions of our factory, except for holidays and peak seasons, delivery within 48 hours)

5. How to pack?

A : Package is a wooden box tailored to the product. If you need other packaging, you can communicate with customer service, and the additional cost will be calculated.

6. Is there a product certification?

A : Our company will provide CE, ISO, THUVROS and other certifications required by customers.

 

Packing: wood box

 

Skype: 86-19936133523

 

Contact person: Helen Won

 

Email: hrong0821@gmail.com / hrong0821@163.com

 

Contact Details
CHONG QING JIE BANG ELECTRTC CO., LTD.

Contact Person: Hu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)