Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsDécapant de semelle de botte

Décapant unique de botte intelligente, décapant industriel de botte pour l'atelier protégé de la poussière

De bonne qualité Machine unique de nettoyage de chaussure automatique en ventes
De bonne qualité Machine unique de nettoyage de chaussure automatique en ventes
L'ami a présenté la machine unique de nettoyage de la série de Jiebang HARDWORK. Elle est maintenant commode et propre pour que les travailleurs entrent dans l'atelier.

—— Ethan Patal

Je suis en ligne une discussion en ligne

Décapant unique de botte intelligente, décapant industriel de botte pour l'atelier protégé de la poussière

Chine Décapant unique de botte intelligente, décapant industriel de botte pour l'atelier protégé de la poussière fournisseur

Image Grand :  Décapant unique de botte intelligente, décapant industriel de botte pour l'atelier protégé de la poussière

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chongqing, Chine
Nom de marque: HARDWORK
Numéro de modèle: HARDWORK NO.1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50 Set / Sets
Détails d'emballage: BOÎTE EN BOIS
Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Ensemble de 1000 ou définit par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: inox 304 Panneau de couleur: bleu
Garantie: 2 années modèle: HARDWORK
Utilisez: Semelles de chaussure de nettoyage le bruit: Au-dessous de 50DB

Machine pour des semelles de bottes de nettoyage dans des endroits de nourriture, pour maintenir une infrastructure au sol propre

 

Utilisation : Semelles de bottes propres

 

Détail rapide de produit

1. Le personnel a mis dessus les chaussures protégées de la poussière du plat-fond (chaussures antistatiques) et a fait un pas sur le secteur de nettoyage. Alors faites un pas sur le coton absorbant fort, épongez les taches de l'eau laissées par les semelles, et entrez dans finalement la douche ou l'atelier d'air.

2. Les semelles de nettoyage et l'eau épongeante dans un disparaissent, découpant la source importante de pollution de la poussière dans l'atelier protégé de la poussière et améliorant la propreté de l'atelier entier.

3. La machine unique automatique de nettoyage de Jiebang peut être placée à l'entrée de l'atelier, les besoins de personnel d'atelier seulement de porter des chaussures et l'étape de travail dans le secteur de nettoyage comme d'habitude.

4. On a entré et l'utilisation à long terme réduisent effectivement des coûts de production. Il convient à l'installation à l'entrée de divers endroits de nettoyage, qui garantit effectivement la qualité de l'environnement sanitaire de l'entreprise.

5. La machine unique de nettoyage a l'avantage d'être sûre à utiliser-et facile à utiliser.

6. L'effet nettoyant efficace et puissant et la représentation durable assurent non seulement l'effet nettoyant mais réduisent également le coût de nettoyage de l'entreprise. C'est le premier choix pour que les entreprises augmentent leur image et pour construisent une usine propre.

 

Application de produit :

1. La machine unique intelligente de nettoyage convient à l'entrée des secteurs de bureau, des entrées de bâtiment, des escaliers, des hôtels, des centres commerciaux, des immeubles de bureaux, des hôpitaux et d'autres secteurs publics, évitant les inconvénients des méthodes de nettoyage existantes.

2. La machine unique de nettoyage de Jiebang est une technologie consacrée, permettant à des employés d'éprouver l'amusement et le service apportés par l'innovation, satisfaisant aux besoins d'entreprises de nourriture, d'électronique, de produit chimique, pharmaceutiques et autre avec le volume de trafic élevé, améliorant le niveau de gestion des entreprises modernes. C'est un incontournable pour favoriser des entreprises protégées de la poussière.

3. La machine unique de nettoyage peut être placée dans l'atelier protégé de la poussière, l'entrée de laboratoire de purification, la douche d'air de purification d'air d'intérieur, la pièce de douche d'air, appropriées à toutes sortes d'électronique, semi-conducteurs, cartes, nourriture, immeubles de bureaux médicaux et à haute teneur, rencontres sportives et d'autres industries. Améliorez la propreté de l'atelier et des divers endroits, et rejetez les matériaux sales sur les semelles.

4. La machine unique intelligente de nettoyage est un nouveau produit intelligent développé par la société. Elle est unique dans la créativité, nouvelle et pratique, économique et favorable à l'environnement. Elle peut réduire l'utilisation des couvertures de chaussure et éviter l'infection croisée provoquée par le d'usage courant des pantoufles. Elle peut effectivement maintenir le plancher d'intérieur propre. A résolu le problème des chaussures changeantes.

5. La machine unique automatique de nettoyage est belle dans l'aspect et luxueuse dans l'aspect. Elle peut nettoyer les taches de boue sur les semelles en 5 secondes, et ne laisse aucune trace sur le livre blanc.

6. La machine unique multifonctionnelle complètement automatique de nettoyage est belle, généreuse et vigoureuse. Elle peut enlever la poussière, désinfecte et nettoie rapidement la saleté unique pour rendre l'environnement plus propre.

 

Avantage de produit

1. Il est très commode de remplacer la brosse sans sur le démontage de machine la machine unique de nettoyage.

2. contrôle automatique d'induction. Quand le personnel est étroit, l'équipement automatiquement démarre fonctionner et quitte le travail automatique d'arrêt, qui peut effectivement économiser l'énergie, réduit la perte mécanique, prolonge la durée de vie, élimine le besoin de soin spécial, et réduit des frais de gestion.

3. La nouvelle machine unique de nettoyage de la génération HARDWOKR® vient norme avec l'alimentation d'énergie exclusive de qualité. Elle adopte tension de contact de sécurité du corps humain 24V la basse, plusieurs capteurs construits dans le corps, protection multiple de sécurité pour empêcher le débordement et la fuite. En cours d'utilisation, la sécurité de l'utilisateur est entièrement considérée, et les inquiétudes de l'utilisateur mieux sont résolues.

4. La machine unique de nettoyage de HARDWOKR® a avec succès utilisé le système de contrôle intelligent auto-développé de la société. Quand aucun personnel ne passe, le dispositif entrera dans automatiquement l'état de réserve, qui ne gaspillera pas des ressources ; quand le personnel passe, le dispositif automatiquement sentira et fonctionnera. Les gens laissent la machine pour épargner l'heure et pour s'inquiéter pour des clients.

5. La machine entière est entièrement intelligente avec l'eau, le changement automatique de l'eau, le drainage automatique, et le lavage avec le vidange.

6.  Quand la machine est dans de réserve et le fonctionnement, la position de taille du niveau d'eau est surveillée en temps réel pour assurer l'utilisation sûre de la machine.

 

Vous avez vous êtes jamais inquiété des éraflures et éraillez des marques sur votre plancher, vous avez vous êtes inquiété de vos tapis ou tapis de plancher remplis de saleté et de boue. Jaillissez qui se produit tout le temps et qui trop dans des espaces de travail où les gens se déplacent et fréquemment il n'est pas facile de commander ces problèmes. Il préoccupe non seulement votre ménage, au-dessus de cela, vos équipements précieux, les composants électriques et électroniques sensibles échouent parce que ces la poussière et boue dans votre environnement.

Les salles aujourd'hui propres, l'entreprise de laboratoire, les industries et les secteurs commerciaux, professionnels IT exigent d'une mesure élevée de propreté afin d'atteindre la qualité du travail et protéger leur environnement, machines et équipements, à ce moment, avec au-dessus d'une décennie de recherche et développement nous présentons notre machine brillante de chaussure avec les décapants uniques.

Sole-cleaningmachine.com fournit la solution la plus abordable et la plus pratique pour les problèmes mentionnés ci-dessus. Nous vous présentons à notre machine unique automatique de décapant, à un décapant unique lisse et portatif qui réalise le travail à votre plus grande satisfaction. Il donnera un style et un luxe à votre lieu de travail ou famille, surtout maintenant votre environnement propre et rangé.

 

FAQ :

1. Est-vous une usine ou un commerçant ? Où est l'usine ?

    A : Nous sommes une société axée sur la production située dans la route de Kecheng, secteur de Jiulongpo, Chongqing. Accueil pour visiter le site.

2. Quand a-t-il lieu le délai de livraison ?

    A : Inventaire massif, la livraison de 48 heures (selon les conditions de notre usine, excepté des vacances et des saisons, la livraison d'ici 48 heures)

3. Comment emballer ?

    A : Le paquet est une boîte en bois conçue en fonction le produit. Si vous avez besoin de l'autre emballage, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, et les frais supplémentaires seront calculés.

4. Y a-t-il une certification de produit ?

    A : Notre société fournira le CE, l'OIN, le THUVROS et d'autres certifications priés par des clients.

5. Pouvez-vous fournir des échantillons, qui paye le fret ?

    A : OUI, les frais de transport sont sujets à la disponibilité.

6. Volume et poids ?

    A : Le volume et le poids varient selon la taille du modèle. Par exemple, le modèle de 1.5M a un volume de 1.43*0.76*0.07M.

 

Emballage : boîte en bois

 

Skype : 86-19936133523

 

Personne de contact : Hélène a gagné

 

Email : hrong0821@gmail.com/hrong0821@163.com

 

Coordonnées
CHONG QING JIE BANG ELECTRTC CO., LTD.

Personne à contacter: Hu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsBoot Sole Cleaner

Intelligent Boot Sole Cleaner , Industrial Boot Cleaner For Dust Free Workshop

Good quality Automatic Shoe Sole Cleaning Machine for sales
Good quality Automatic Shoe Sole Cleaning Machine for sales
The friend introduced the sole cleaning machine of the Jiebang HARDWORK series. It is now convenient and clean for workers to enter the workshop.

—— Ethan Patal

I'm Online Chat Now

Intelligent Boot Sole Cleaner , Industrial Boot Cleaner For Dust Free Workshop

China Intelligent Boot Sole Cleaner , Industrial Boot Cleaner For Dust Free Workshop supplier

Large Image :  Intelligent Boot Sole Cleaner , Industrial Boot Cleaner For Dust Free Workshop

Product Details:

Place of Origin: Chongqing,China
Brand Name: HARDWORK
Model Number: HARDWORK NO.1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50 set/sets
Packaging Details: Wooden box
Delivery Time: shipped in 20 days after payment
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 1000 Set/Sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: 304 Stainless Steel Panel Color: Blue
Warranty: 2 Years Model: HARDWORK
Use: Cleaning Shoe Soles Noise: Below 50db

Machine For Cleaning Boots Soles In Food Places, For Maintaining A Clean Ground Environment

 

Usage: Clean boots soles

 

Product quick detail

1. The staff put on flat-bottom dust-free shoes (anti-static shoes) and stepped on the cleaning area.Then step on the strong absorbent cotton, blot the water stains left by the soles, and finally enter the air shower or workshop.

2. Cleaning soles and blotting water in one go, cutting off the important dust pollution source in the dust-free workshop and improving the cleanliness of the entire workshop.

3. Jiebang automatic sole cleaning machine can be placed at the entrance of the workshop,the workshop staff only needs to wear work shoes and step into the cleaning area as usual.

4. One input and long-term use effectively reduce production costs. It is suitable for installation at the entrance of various cleaning places, which effectively guarantees the quality of the sanitary environment of the enterprise.

5. Sole cleaning machine has the advantage of being safe to use and easy to operate.

6. Efficient and powerful cleaning effect and durable performance not only ensure the cleaning effect but also reduce the cleaning cost of the enterprise. It is the first choice for enterprises to enhance their image and build a clean factory.

 

Product Application:

1. The intelligent sole cleaning machine is suitable for the entrance of office areas, building entrances, stairways, hotels, shopping malls, office buildings, hospitals and other public areas, avoiding the drawbacks of existing cleaning methods.

2. Jiebang Sole Cleaning Machine is a time-honored technology, allowing employees to experience the fun and service brought by innovation, satisfying the needs of food, electronics, chemical, pharmaceutical and other enterprises with high traffic volume, improving the management level of modern enterprises. It is a must-have for promoting dust-free enterprises.

3. Sole cleaning machine can be placed in dust-free workshop, purification laboratory entrance, air purification air shower indoor, air shower room, suitable for all kinds of electronics, semiconductors, circuit boards, food, medical, high-grade office buildings, sports Venues and other industries.Improve the cleanliness of the workshop and various places, and reject the dirty materials on the soles.

4. The intelligent sole cleaning machine is a new intelligent product developed by the company. It is unique in creativity, novel and practical, economical and environmentally friendly. It can reduce the use of shoe covers and avoid the cross infection caused by the common use of slippers. It can effectively keep the indoor floor clean. Solved the trouble of changing shoes.

5. The automatic sole cleaning machine is beautiful in appearance and luxurious in appearance. It can clean the mud stains on the soles in 5 seconds, and leave no trace on the white paper.

6. The fully automatic multi-functional sole cleaning machine is beautiful, generous and sturdy. It can remove dust, disinfect and quickly clean the sole dirt to make the environment more clean .

 

Product Advantage

1. It is very convenient to replace the brush without on the machine disassembly the sole cleaning machine.

2. Automatic induction control. When the personnel are close, the equipment automatically starts working and leaves the automatic stop work, which can effectively save energy, reduce mechanical loss, prolong service life, eliminate the need for special care, and reduce management costs.

3. The new generation HARDWOKR® sole cleaning machine comes standard with exclusive quality power supply. It adopts 24V human body safety contact low voltage, several sensors built in the body, multiple safety protection to prevent overflow and leakage. In the process of using, the user's safety is fully considered, and the user's worries are better solved.

4. HARDWOKR® sole cleaning machine successfully used the company's self-developed intelligent control system. When no personnel pass, the device will automatically enter the standby state, which will not waste resources; when the personnel pass, the device will automatically sense and operate. People leave the machine to save time and worry for customers.

5. The whole machine is fully intelligent with water, automatic water change, automatic drainage, and washing along with draining.

6.  When the machine is in standby and running, the height position of the water level is monitored in real time to ensure the safe use of the machine.

 

Have you ever worried about scratches and scuff marks on your floor, Have you worried about your carpets or floor mats filled with dirt and mud. Well that happens all the time and that too within work spaces where people move in and out frequently it is not easy to control these problems. It not only troubles your housekeeping, above that, your valuable equipments, sensitive electric and electronic components fail because those aggravating dust and mud within your environment.

Today clean rooms, laboratory enterprise, manufacturing industries and commercial sectors, IT professionals require a high measure of cleanliness in order to achieve the quality of work and to protect their environment, machines and equipments, having this in mind with over a decade of research and development we introduce our shoe shining machine with sole cleaners.

Sole-cleaningmachine.com provides the most affordable and practical solution for the above mentioned problems. We introduce you to our automatic sole cleaner machine, a sleek and portable sole cleaner that does the job to your utmost satisfaction. It will impart a style and luxury to your workplace or family, above all keeping your environment clean and tidy.

 

FAQ:

1. Are you a factory or a trader? Where is the factory?

    A: We are a production-oriented company located in Kecheng Road, Jiulongpo District, Chongqing. Welcome to visit the site.

2. When is the delivery time?

    A: Massive inventory, 48-hour delivery (according to the conditions of our factory, except for holidays and peak seasons, delivery within 48 hours)

3. How to pack?

    A: Package is a wooden box tailored to the product. If you need other packaging, you can communicate with customer service, and the additional cost will be calculated.

4. Is there a product certification?

    A: Our company will provide CE, ISO, THUVROS and other certifications required by customers.

5. Can you provide samples, who pays the freight?

    A: YES, Shipping costs are subject to availability.

6. Volume and weight?

    A:The volume and weight vary according to the size of the model. For example, the 1.5M model has a volume of 1.43*0.76*0.07M.

 

Packing: wood box

 

Skype: 86-19936133523

 

Contact person: Helen Won

 

Email: hrong0821@gmail.com / hrong0821@163.com

 

Contact Details
CHONG QING JIE BANG ELECTRTC CO., LTD.

Contact Person: Hu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)